Le Conseil d’Administration

La CMCAS est administrée par un Conseil d’Administration composé de 24 Membres (dont 2 sièges FO non pourvus), présentés par les Organisations Syndicales représentatives des Industries Électriques et Gazières. Ils sont élus pour 3 ans par tous les ouvrants-droit actifs et retraités de la CMCAS. Celui-ci  assure la gestion des Activités Sociales décentralisées et rend compte de cette gestion devant l’Assemblée Générale annuelle de la CMCAS.

Pour l’exercice de ses attributions, le Conseil d’Administration dispose de tous les pouvoirs dans les limites des prérogatives qui lui sont confiées par les textes législatifs et réglementaires, le Statut National du personnel des Industries Électrique et Gazière et le règlement commun des CMCAS. Il se réunit à chaque fois que nécessaire et 6 fois par an à minima.

La composition du Bureau reflète le résultat des élections des membres du Conseil d’Administration. Le Bureau de la CMCAS met en œuvre les décisions prises par le Conseil d’Administration. Il a mandat de ce dernier pour administrer la CMCAS entre deux réunions du CA. Le président informe également le CA des décisions que le Bureau a été amené à prendre.

Conditions générales d'utilisation | ©2020 CMCAS de Picardie

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?